Venga Brasserie Bille

Samedi 14 octobre 2017

La Bille à le plaisir de recevoir 2 groupes de la scène genevoise lors d’une journée spéciale comprenant les portes ouvertes de la Brasserie des Condémines dès 10h30 avec petite restauration et dégustation ainsi que les portes ouvertes (fête annuelle) de la salle d’escalade VENGA BLOC dès 12h00. Une diffusion du film “sur la route des Indes” à la Bille à 15h30. De quoi passer une excellente journée !

Diffusion du film “Sur la route des Indes”

La route des Indes retrace le périple de Nathalie et Fabian Meylan partit en 2011 de Grandson pour rejoindre Calcutta par la route au volant de leur mini bus “Passepartou” .
15 000 km d’aventure sur les routes de la vie pour une arrivée à Calcutta auprès des ONG indiennes qu’ils soutiennent avec l’association Asha Bengal depuis plus de 15 ans.
Entrée libre , chapeau à la sortie en faveur de l’association www.ashabengal.com

Diffusion : à 15h30
Bar de la Bille ouvert
Stand d’artisanat indien , vente à votre bon coeur!

A LA BILLE :
21h30 : Plex (pop-rock, GE)
22h30 Octopouces (Punk, ska, reggae, GE)
Ouverture du bar – 20h00

Entrée libre, chapeau à la sortie

PLEX
“Pop rock, jungle, à consonances électriques ou reggae, la musique de Plex se caractérise par les influences de ses musiciens. Au centre le rock et autour, toutes les déclinaisons possibles.
Les morceaux de Plex parlent de toi, de nous, d’événements de la vie, ils appellent au voyage, forcent les rêves ou questionnent les habitudes. Des morceaux révoltés parfois, heureux souvent, certainement vivants…”

Marco La China à la basse
Fred Bonvin à la batterie
Bastien Pilvesse à la guitare
Nathalie Jenkins à la voix

 

OCTOPOUCES
“Groupe d’expérience, formé d’amis, semi-professionnels, qui a pris naissance en 2000 en Suisse (GE), ayant eu plusieurs changements de noms (dont POUFFY POUP) et de musiciens. Des cds, tournées et live recordings ont été accomplis sous les autres noms. OCTOPOUCES a la prétention de sortir un album studio fin 2017.
C’est un groupe de compositions de musique festive, qui allie avec brio une rythmique bien pêchue, frappée par Frédéric « Fred » Bonvin (Pace Maker, Zep’n’Greg) et soutenue par la basse bien sentie et sautillante d’Olivier « Prud’ » Prudhomme (Pouffy Poup, Nothin’ Else), pour le plaisir des oreilles d’un public avertit. Le duo de saxophones avec ses riffs efficaces roule sur les envies de trémousser son corps dès leur première écoute, est assuré par Vincent « Vini » Trümpler (Delicatefunk, Papafred) et Pascal « Paco » Gauthey (Groove On, Sunday Jazz Band, Delicatefunk, Pouffy Poup, etc). La voix, chantée par le membre canadien (TO) Alexandre « Alex » Sabbag (Scar, Drayden, Equalizer) se mêle impeccablement avec un style qui lui est propre, sur ses textes de la vie de tous les jours, pour des refrains énergétiques et bien rythmés. Sans oublier les accords puissants, poussés par la guitare frénétique d’Ivan « Soko » Sokoloff (Sara Wheeler Band, Just For Funk, MixedJuice, etc), le temps des contines est révolu! Le groupe ne serait rien sans l’accordéon mélodique et magique de Jérôme « Yérlos » Yerly (Pouffy Poup) qui englobe la sonorité ska dans sa plus grande saveur.”

 

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.