29/09 – LODD + Octopouces (ska-punk) – soutien VENGA BLOC

A l’occasion de la fête annuelle de l’association de grimpe VENGA BLOC (qui, par la même occasion, se trouve être, cette année, une fête de soutien pour l’agrandissement de leurs locaux), LA BILLE a le plaisir de recevoir deux groupes genevois de ska-punk qui promettent une ambiance des plus festives et chaleureuses !

Samedi 29.09.2018, à LA BILLE:

LODD (ska-punk) – 21h
Actif depuis 2010, leur musique (quelque part entre Streetlight Manifesto et La Ruda) se vit en live, dans la chaleur et le bruit. Un premier EP en 2011 permet au groupe de trouver un public et de commencer à tourner, mais c’est «Waffon la caisse !», leur premier album sorti en 2012, qui va véritablement lancer la machine. Les sept lascars vont alors enchaîner les concerts en Suisse romande et s’affirmer comme une valeur sûre de la scène locale. En 2016 sort enfin «Rayon laser» qui place la barre encore plus haut. Plus complexe et plus mature, il condense véritablement les nombreuses influences du groupe tout en gardant une identité propre forte (cuivres enragés, textes francophones et une rythmique qui sait taper juste !). La machine ne s’arrêtera pas de si tôt…
https://www.facebook.com/loddgroupe/

OCTOPOUCES (ska, punk & reggae) – 22h15
Groupe d’expérience, de ska, de punk, de reggae, formé d’amis, de semi-professionnels, dont la naissance remonte en l’an 2000 à Genève et ayant eu plusieurs changements de noms et de musiciens pendant leur presque deux décennies d’existence (plusieurs CDs, tournées et live recordings ont été accomplis sous d’autres noms). OCTOPOUCES compose une musique festive, alliant avec brio une rythmique bien pêchue et une basse bien ressentie, sautillante, un duo de saxophones aux riffs efficaces donnant envie de se trémousser le popotin dès la première écoute et une voix se mêlant impeccablement au reste avec un style qui lui est tout à fait propre, des textes de la vie de tous les jours et des refrains énergétiques et bien rythmés. Le tout est couronné par une guitare frénétique et un accordéon des plus mélodiques !
Ca promet du lourd !!!
https://www.facebook.com/profile.php?id=100017384230379

Ouverture: 20h
Concerts: 21h
Fermeture: 00h
Entrée: Les concerts s’inscrivent dans le cadre de la fête de soutien de l’association VENGA BLOC, un prix commun pour toute la journée (comprenant également les activités de l’après-midi ainsi que l’after electro) est donc fixé. Les personnes n’ayant pas connaissance de la nature supportrice de la soirée et voulant venir à LA BILLE uniquement pour les concerts ou l’ambiance de l’espace culturel peuvent rentrer en payant un simple prix libre, cependant ils n’auront pas accès aux autres activités et à l’after.

 

LA FETE DE SOUTIEN:
Prix: 10.- (activités familiales par VENGA BLOC l’après-midi, concerts à LA BILLE et after electro par VENGA BLOC)

Dès 11h, on fête les 7 ans d’ouverture de la Brasserie des Condémines, dégustation de bières artisanales et restauration par Cookster et sa cuisine mobile.

Dès 13h, activités familiales: découverte, slackline – grimpe – jeux.

21h, concert à LA BILLE -> LODD (ska-punk).

22h15, concert à LA BILLE -> OCTOPOUCES (ska, punk & reggae).

Dès 00h, after dans les locaux de VENGA -> MIDILIK (electro).

On se réjouit à donf de partager pleins de beaux moments avec vous !!!!!

VENGA BLOC, en partenariat avec l’association “Structure”, l’espace culturel associatif “La Bille”, la “Brasserie des Condémines”, le “Marché Cuendet”, “MRT soundsystem” & Matteo Luongo.
site web VENGA BLOC -> http://www.vengabloc.ch/

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.