12/10 – Prolotov + Alarache (punk, CH)


Quoi de mieux pour débuter la saison automnale qu’une bonne grosse soirée punk des familles ? Bah… rien, à part l’assurance qu’il y aura assez de bières, de son et de place pour tout le monde, et c’est le cas bordel !!!

VEN. 12.10.2018

PROLOTOV: C’est autour (et de manière approximative, v’nez pas nous faire chier pour quelques kilomètres…) de la petite ville de Vevey que naquit PROLOTOV. Vevey, petit bourg lacunaire aux paysages idylliques, aux pieds des verdoyantes Alpes vaudoises et au bord de l’éblouissant lac Léman, ses grandes multinationales et sa population embourgeoisée, quoi de plus inspirant pour s’enfermer dans une cave, vider des cannettes et faire du punk jusqu’à ce que mort s’ensuive !
On les a déjà vus dans diverses scènes alternatives régionales, écouté leur demo sur internet et on se réjouit de les voir retourner LA BILLE ! PUNK’S DEAD BUT… euh… NOT REALLY !
https://www.facebook.com/prolotov/

ALARACHE: Eux aussi habitués des scènes régionales, des squatts genevois jusqu’à la KEPONTEAM de St-Immier, la prochaine étape de leur parcours anarchiste -> LA BILLE. Ils ont l’habitude de jouer avec leurs compères de Prolotov, et ils s’en réjouissent, nous aussi !!
https://www.facebook.com/ALARACHE.punkapproximatif/

Ouverture: 20h
Concerts: dès 21h
Fermeture: 00h
Entrée: prix libre

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.