Ludo Crow and the BRS

Samedi 25 mai
Ouverture: 20:00 / Spectacle 21:30 / Fermeture: 24:00 / Entrée 7.- frs

2013-05-25_Ludo-Crow-big

Rock-Grunge
Ludo Crow and the BRS

2013-05-25_Ludo-Crow.page

1988 Seattle brule, explose. Fusion électrique, les fondements du grunge se construisent.
Jeune artiste égaré, Ludo Crow établit à Cleveland se passionne pour ce style unique, salissant le pop/rock qui sent bon les cheveux sales et les converses pourries. Son arme favorite la Fender Jaguar. Le slogan «sex drogue rock n roll» prend tout son sens avec ce personnage furieusement énigmatique galvanisé par cette société destructrice. Son univers un garage distordu qui pue l’huile de moteur, et les canettes de bières.
Rentré en suisse orphelin de cette atmosphère de fourmilière dépravé made in U.S.A, il crée un son criard et strident mettant «soit disant» en passant, une claque à ses ainés de Seattle comme Alice, Kurt, Sonic Youth, PJ Harvey.
Alternatif plus que jamais, broyant tout sur son passage et surtout son propre esprit, Ludo mets son corps à rude épreuve, mais il reste debout vomissant sa haine, résistant à l’oppression de la consommation permanente.
Avec ses trois musiciens, The Bioux Rock symphony composé de la baguette vacillante et torturée de Steph, le touché grave et profond du Knoc à la bass ainsi que du magicien du riff Xav le furieux. Ludo Crow and The Bioux Rock Symphony transforment l’atmosphère de votre endroit en une brume épaisse, piquant les yeux, irritant la gorge, subliment vos oreilles. Âmes sensibles s’abstenir !!!

MX3 de Ludo Crow

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.