14/03 – I WOKS + TIMANFAYA + MASTA J SELECTA

Repoussé à une date ultérieure!

 

Le mois de mars étant souvent accompagné par une augmentation du taux d’ensoleillement et de la température, c’est le premier de l’année qui nous donne l’impression que l’été arrive sous peu; quoi de plus approprié qu’une bonne grosse soirée reggae ? Trêve de bavardages météorologiques ! Cette soirée est la première de 2020 pour LA BILLE à porter la bannière du reggae, et pour le coup on s’est pas foutu de votre gueule avec la qualité des artistes que nous aurons l’honneur d’accueillir ! SELECTA ! PULL UP THE TRACK 💚💛❤

 

– SAM. 14 MARS 2020 –

I WOKS SOUND: Référence indéniable de la scène reggae française, le nom d’I WOKS SOUND ne vous ai probablement pas inconnu ! Le duo fondateur Seb & Gé chante son amour de la vie, des gens et de la musique, saluant au passage tous les activistes et les militants qui œuvrent au jour le jour pour le développement de l’art et de la culture alternative. Puisant sa source dans le reggae, ou encore le hip hop, leur registre musical s’étend même à la chanson. Ils nous font l’honneur de venir depuis la France pour se produire sur notre scène, alors on compte sur vous pour leur préparer un accueil digne de ce nom !

-> PAGE FACEBOOK D’I WOKS SOUND <-

TIMANFAYA: Ce n’est pas la première fois que le valaisan TIMANFAYA se produit à LA BILLE (et pas la dernière, vous en saurez bientôt plus !), et comme à chaque fois, on se réjouit de sa venue ! “Ziko”, l’artiste se cachant derrière TIMANFAYA, lance son projet en 2016, et début 2017 il est déjà sur la route pour se produire live & direct ! Depuis ses premières scènes jusqu’à aujourd’hui TIMANFAYA a eu l’occasion de se produire de nombreuses fois, dont beaucoup de concerts en première partie d’artistes faisant figures de référence dans le monde du reggae (Anthony B, Jah Mason, Lyricson… et bien d’autres !). Jeune, certes, mais assurément talentueux, TIMANFAYA n’a plus rien à prouver -> RDV le 14 mars à LA BILLE !

-> PAGE FACEBOOK DE TIMANFAYA <-

MASTA J SELECTA: Le DJ MASTA J SELECTA nous vient également tout droit du Valais. Passionné par le reggae roots des années 60 aux années 90, il vous fait voyager dans le temps à travers ses nombreuses sélections sur vinyles. Toutefois, son univers ne s’arrête pas là, son panel de gros sons s’établit sur toutes les générations reggae et ne manquera pas de vous satisfaire ! MASTA J SELECTA, artiste à part entière, ne s’arrête pas à ses sélections plus que bonnes. Le DJ est également présent sur toutes les scènes de TIMANFAYA, l’accompagnant aux platines tandis que ce dernier fout le feu au micro ! Du début à la fin de la soirée, une chose est certaine: le son ne s’arrêtera pas et satisfera pleinement nos attentes !

-> PAGE FACEBOOK DE MASTA J SELECTA <-

 

Ouverture: 20h
Entrée: 15.- CHF
Début des concerts: 21h45
Fermeture: 00h

 

 

-> EVENT FACEBOOK DE LA SOIREE <-

 

 

 

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.