Gost Dest + La Mutinerie

3 Mars

Rap, FR / CH

 

 

 

Une fois de plus l’espace culturel de LA BILLE organise une soirée hip-hop, qui, malgré quelques instrus trap et le jeune âge de l’un des groupes, se veut résolument old school !!! Le samedi 03 mars 2018, LA BILLE a la chance d’accueillir:

GHOST DEST: MC anglophone de Thonon-les-Bains, GHOST DEST est un artiste très actif depuis plusieurs années dans le monde du hip hop. Après un premier projet autoproduit en 2015, il revient juillet 2017 avec un nouvel album «THE MOVEMENT», projet en duo avec le producteur et DJ suisse RABZOOZ. Les deux compères seront présents le 03 mars pour faire vibrer les oreilles des amateurs de pure old school style.
https://www.facebook.com/ghostdest59/

LA MUTINERIE: Jeune groupe plus que local (les membres arpentaient le bar de La BILLE longtemps avant de commencer le rap, pour finir à ses open mic), LA MUTINERIE et ses quatre MCs (Sap’, Sket’K, Wisley et Psyka Flow) délivrent un rap des plus imprégné par l’héritage de barbe noire. Entre rap conscient, délire festif, introspection et revendication, leurs flows voguent sur l’océan du boom bap, faisant parfois un détour par la lagune trap.

Ouverture: 20h
Concerts: dès 21h
Fermeture: 23h50
Entrée: 10.-

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.