Saison 2022 – 2023! – Venez vous faire plaisir!
Les soirées et la programmation 2022 – 2023 ont commencé👍
Le bar est ouvert ainsi que les baby-foots, les billards, le flipper et la salle des spectacles❤️

Les terrasses de La Bille vous propose une version sérieusement décalée, certains diraient carrément “naze”, grâce à vous et vos déguisements.
Des animations ludiques et musicales (DJ Sergio) ainsi que la machine à faire très chaud sont au rendez-vous, alors venez même s’il fait un peu frisquet, vous aurez chaud au cœur!

Mars Attacks! – Vinylovore night
LINE UP:
18h-19h00 TARTIFLEX (Break, All Style)
19h-21h00 RAYCUP & SALADE DE FRUITS (House)
21h-23h00 DJ TIEP (Progressive, Minimal Techno)
23h-1h00 SALE THE (Drum&Bass)
Fermeture: 01h
EXPOSITION ÉPHÉMÈRE – Jessy Paris Marchetti
L’exposition aura lieu de 15h à 20h. Pour la suite des festivités, il y aura des DJ set jusqu’à 1h du matin.
LINE-UP:
Discomingo (House-funk, Acid deep)
Nostra (House-funk, Acid deep)
Rikos (Breakbeat, Techno)

-Jessy Paris Marchetti-
Toujours à l’affût de petits détails, de scènes singulières, d’une belle lumière et de ses jeux d’ombres, il fait son miel (photographique) des instants qui émerveillent son quotidien.
Fermeture: 01h

Vernissage de l’album Fala
Nous avons le plaisir d’engager la saison des concerts avec le vernissage de leur premier album Fala!
Après de longues années de maturation, Léman de la perdition est fier de vous présenter son premier album : Fala. Ce disque composé de 7 titres aux influences Doom, Sludge et Stoner psychédélique sortira chez Sunday Fog Records le 24 juin 2022 ! Il sera disponible en vinyle noir gravé par Grand Voyage à Sion.
Précommandes: https://bit.ly/3aq9OBp et CDs gavés par SwissAddict en vente sur place.
Concert à 21h
Entrée prix libre.
Fermeture: 01h
Quel bonheur de les accueilLIR!
Lady in red – Groupe de trip hop évoluant dans une ambiance lynchèsque (lady-in-red-music.ch)
Née dans un musée qui exposait des lithographies de David Lynch, Lady in red a pour dessein de recréer l’ambiance du « Bang-Bang Bar » de Twin Peaks : des chansons semi-électroniques, un trip hop décalé performé par une chanteuse éthérée. Fortement influencée par Portishead et la musique des années 90′, Lady in red est une diva fragile, inquiétante et occulte. Un personnage d’une histoire de Lovecraft filmée par le maître, David Lynch.
Entrée libre: Chapeau

AERIE est un quartet créé par le saxophoniste Ingo Hipp. Il a fondé le groupe en 2013 et ils ont depuis joué plus de 90 concerts à travers l’Europe, ainsi qu’en Chine et en Mongolie. En tant que quartet de jazz moderne, les membres d’AERIE représentent l’Irlande, l’Allemagne, la Belgique et la Suisse.
Avec une instrumentation atypique – saxophones, guitare, batterie – le groupe s’efforce d’éviter les clichés, en cherchant toujours une nouvelle prise sur les formes et les structures ainsi que sur la fonctionnalité instrumentale.
A E R I E crée une musique passionnante, reliant le matériel écrit et l’improvisation aux grooves du rock et du jazz. Les structures sont élargies et fondent, pour être recomposées d’une manière nouvelle.
Le groupe développera durant la résidence à la Bille un nouveau programme et préparera leur quatrième album. Le concert pour clôturer la résidence en beauté aura lieu le jeudi 8 septembre à la Bille dès 20H00.
Entrée libre
3 groupes: Save More Beautiful Days (stoner rock) – RITUAL BOOGIE (blues rock) – Black Toaster (heavy rock)
Dés 18h
Entrée libre