Saison 2022 – 2023! – Venez vous faire plaisir!
Les soirées et la programmation 2022 – 2023 ont commencé👍
Le bar est ouvert ainsi que les baby-foots, les billards, le flipper et la salle des spectacles❤️

Kevin Le Pennec
Harpiste⎥ Chanteur ⎥ Auteur ⎥ Compositeur ⎥ Interprète
Kevin, originaire de Brest, chante depuis son plus jeune âge et commence la harpe à 7 ans. Bercé par les musiques traditionnelles d’Europe de l’Ouest et la culture bretonne au sein de sa famille. Il fait la rencontre de nombreux artistes et mentors d’expérience qui enrichissent sa technique, sa culture et sa philosophie de chanteur et harpiste trad’actuel
Aujourd’hui, Kevin est auteur-compositeur-interprète, artiste trad’actuel accompli basé sur Rennes, et a intégré le Collectif Arp. Très créatif, il se produit sur scène en solo, en duo, en trio, ou pour des projets plus grands de façon ponctuelle (ex : comédie musicale « Notre Dame de Paris » en Suisse).
En solo, Kevin se consacre aux arrangements, à la composition et à l’écriture de chansons. Sa passion pour les musiques et chants traditionnels vivants s’expriment au travers d’un jeu de harpe moderne et dynamique. Sa musique aux influences métissées reflètent son attachement pour le répertoire breton. Son chant clair et puissant, en français, en anglais et parfois en gallo, a cappella ou accompagné, scelle son identité artistique.
Chanteur et Harpiste | Kevin Le Pennec
Ouverture 20h
Concert dès 21h
Entrée libre (chapeau)

La Cie La Bestiole en sortie de résidence
Un immeuble parmi d’autres dans une ville inconnue. Un bâtiment devient théâtre au gré des fragments de vies qu’on y découvre. Les appartements livrent les secrets et les histoires de leurs habitants, sous l’orchestration des Pigeons, maîtres de cérémonie de ce
cabaret urbain.
Spectacle tout public joyeux et déjanté.
Spectacle offert par la compagnie La Bestiole et qui commence à 19:30 avant le concert de Diosmos

Diosmos
Est le surnom et le projet solo de Gilles Marti. Le jeune artiste originaire de Berne a commencé son projet en 2019. La musique est sombre, mélancolique et réelle. Il s’agit de créer une ambiance, pas seulement pour les oreilles mais aussi pour les yeux. Avec des visuels et des vidéos qui ressemblent beaucoup plus à un court métrage qu’à un simple clip vidéo, Diosmos nous raconte une histoire d’amour, de luxure, d’envie et d’espoir. Il s’agit d’un personnage qui essaie de découvrir qui il est vraiment.
19:30 Première partie avec La Bestiole
20h – Prix libre (chapeau)