Agenda

Saison 2022 – 2023! – Venez vous faire plaisir!

Les soirées et la programmation 2022 – 2023 ont commencé👍

 

Le bar est ouvert ainsi que les baby-foots, les billards, le flipper et la salle des spectacles❤️

Share
Mar
26
sam
EXPOSITION ÉPHÉMÈRE – Jessy Paris Marchetti
Mar 26 @ 15:00 – Mar 27 @ 01:00

EXPOSITION ÉPHÉMÈRE – Jessy Paris Marchetti

J’ai l’immense plaisir de vous inviter à mon exposition éphémère à la bille où j’exposerai une trentaine de photos en noir et blanc (celles-ci seront disponibles à la vente).

L’exposition aura lieu de 15h à 20h. Pour la suite des festivités, il y aura des DJ set jusqu’à 1h du matin.

LINE-UP:
Discomingo (House-funk, Acid deep)
Nostra (House-funk, Acid deep)
Rikos (Breakbeat, Techno)

Je me réjouis d’avance de vous montrer le fruit de mon travail. Partagez et parlez de cet événement autour de vous ❤️
-Jessy Paris Marchetti-
Jessy Paris Marchetti est un photographe d’origine italienne né à Lausanne en 1996.
Toujours à l’affût de petits détails, de scènes singulières, d’une belle lumière et de ses jeux d’ombres, il fait son miel (photographique) des instants qui émerveillent son quotidien.
Le noir & blanc, qu’il affectionne, lui permet, dit-il, de saisir l’essentiel, et confère à ses images un caractère atemporel.
À l’occasion de cette exposition éphémère, il vous invite à la découverte et à voyager dans son univers multiple et généreux. »
Entrée prix libre.
Fermeture: 01h
Share
Sep
8
jeu
AERIE
Sep 8 @ 20:00 – 22:00
AERIE

AERIE est un quartet créé par le saxophoniste Ingo Hipp. Il a fondé le groupe en 2013 et ils ont depuis joué plus de 90 concerts à travers l’Europe, ainsi qu’en Chine et en Mongolie. En tant que quartet de jazz moderne, les membres d’AERIE représentent l’Irlande, l’Allemagne, la Belgique et la Suisse.

Avec une instrumentation atypique – saxophones, guitare, batterie – le groupe s’efforce d’éviter les clichés, en cherchant toujours une nouvelle prise sur les formes et les structures ainsi que sur la fonctionnalité instrumentale.

A E R I E crée une musique passionnante, reliant le matériel écrit et l’improvisation aux grooves du rock et du jazz. Les structures sont élargies et fondent, pour être recomposées d’une manière nouvelle.

Le groupe développera durant la résidence à la Bille un nouveau programme et préparera leur quatrième album. Le concert pour clôturer la résidence en beauté aura lieu le jeudi 8 septembre à la Bille dès 20H00.

Entrée libre

Share