Agenda

Saison 2022 – 2023! – Venez vous faire plaisir!

Les soirées et la programmation 2022 – 2023 ont commencé👍

 

Le bar est ouvert ainsi que les baby-foots, les billards, le flipper et la salle des spectacles❤️

 

 

Share
Avr
8
ven
NAPATA
Avr 8 @ 21:30 – Avr 9 @ 01:00
NAPATA

Afro fusion à gogo!

Venez fêter l’arrivée des beaux jours en dansant sur les mélodies endiablées et les rythmes extatiques de cette tribu solaire🌞

Ouverture 20h, concert dès 21h30

Entrée libre: Chapeau

Share
Juil
23
sam
LADY IN RED
Juil 23 @ 20:30 – 23:59

Quel bonheur de les accueilLIR!

Lady in red – Groupe de trip hop évoluant dans une ambiance lynchèsque (lady-in-red-music.ch)

Née dans un musée qui exposait des lithographies de David Lynch, Lady in red a pour dessein de recréer l’ambiance du « Bang-Bang Bar » de Twin Peaks : des chansons semi-électroniques, un trip hop décalé performé par une chanteuse éthérée. Fortement influencée par Portishead et la musique des années 90′, Lady in red est une diva fragile, inquiétante et occulte. Un personnage d’une histoire de Lovecraft filmée par le maître, David Lynch.

Entrée libre: Chapeau

Share
Nov
5
sam
Snurfu + Waldown
Nov 5 @ 20:00 – Nov 6 @ 01:00
Snurfu + Waldown

Snurfu + Waldown en concert!

Poussé par une forte énergie et formé en 2009, Snurfu est un groupe de scène de la région lausannoise et composé de cinq musiciens. Ils jouent un rock brut et sans concession qui donnent à leurs fans un doux mélange de sueurs et de vapeurs de malt.
En 2013, le groupe enregistre son premier album intitulé ‘Play This Game’ qui est mixé et masterisé par Neal Calderwood (The Answer). Il sort en 2014.
Ensuite, ils prennent la route pour une tonne de concerts dont une prestation au Montreux Jazz Festival.
Cinq ans après leur premier album, les membres de Snurfu retournent en studio en automne 2019 pour enregistrer leur deuxième album ‘Round Two’ avec le producteur Yann Rouiller (Stevans, Nazareth). La galette sortie en automne 2020 masterisée par Paul Logus (Stone Sour).
Ne manque pas la première partie avec Waldown qui remplace nos amies de The Black Shoe’s Button qu’on espère voir prochainement à La Bille💕
Ouverture 20h, fermeture 1h
Entrée libre (Chapeau)
Share