30/11 – Cheeko + Wiz’ & Flow (rap, FR + CH)


 

HIP-HOP MASSIV’ ! Pour le vendredi 30 novembre, La Bille vous a préparé une soirée qui risque d’être bouillante, deux concerts, une programmation de taille, un prix d’entrée dérisoire, le tout pour du hip-hop toute la soirée.

NEW SCHOOL, OLD SCHOOL, RAGGA, TRAP & BOOM BAP vous feront vibrer jusqu’à la fin, du moins si vous êtes prêts…

 

– – VEN. 30x11x2018 – –

CHEEKO: On a vraiment besoin de le présenter ? Bon, ok, on va le faire pour la forme. Cheeko est un rappeur français connu de tous dans le milieu, membre du groupe de ragga-hip-hop français Phases Cachées, champion de France du END OF THE WEAK 2014, auteurs de multiples albums solos ou en collaboration… bref, ce mec est un tueur et on ne demande qu’à voir son show ! Entre le Mexique, la France, le Canada et l’Inde, le talentueux MC a réussi à nous dégotter une date dans notre espace culturel pendant sa tournée, soyez prêts, ça risque d’être le feu !!
https://www.facebook.com/3615cheeko/

WIZ’ & FLOW: Amis de très longues dates, les deux MCs: Wizley & Righteous F.L.O.W. ont toujours rappés ensembles. Il y a de cela un peu plus d’un an, ils décident de s’y mettre plus sérieusement et se préparent dans l’ombre. Plusieurs projets devraient voir le jour dans les prochains mois, en attendant, pour tous les amateurs de hip-hop, de la plus pure vague new school comme celle à l’ancienne, le turn up c’est en première partie de Cheeko le 30 novembre !
https://www.facebook.com/WIZandFLOW/

Ouverture: 20h00
Concerts: 21h30
Fermeture: 00h00
Entrée: 8.-

événement facebook: https://www.facebook.com/events/278941309399664/

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.