19/09 Dub Therapy #10 – MRT Sound System meets UBIK (Reggae DUB) – COMPLET! à bientôt pour la session #11

COMPLET! à bientôt pour la session #11

Pour sa 10ème édition de la « Dub Therapy » Le MRT sound system à le plaisir de recevoir à la Bille, UBIK de Genève.

UBIK (GE-CH)

 UBIK se forme en 2010 à Genève dans le but de promouvoir la culture sound system. Résidents des soirées « Dub Arena » au Zoo de L’Usine et « Sound system Culture » à la Gravière à Genève, UBIK organise des soirées depuis bientôt 10 ans. Le collectif réuni un studio d’enregistrement et un puissant sound system home made. Le concept de dubplates et de morceaux exclusifs étant un point crucial de la culture sound system, le collectif produit ca propre musique dans son studio à Genève. Playing fondation reggae to Dub.

https://www.facebook.com/ubiksoundsystem

https://www.youtube.com/watch?v=5556foY0pko

MRT sound sytem (Mellow Roots Train) (VD-CH)

MRT, sound system originaire du Jura vaudois, actif depuis 2008, s’efforce de faire vivre la culture sound system dans la région, à travers ses sélections roots/dub steppa sur son propre sound system. Actuellement basé à La Sarraz (VD), il organise les Dub Therapy depuis 2013, en collaboration avec l’Espace culturel La Bille. Il est aussi un membre fondateur de l’association Dub the Wood depuis sa création en 2014.

https://www.facebook.com/MellowRootsTrainSoundSystem

https://www.youtube.com/watch?v=MmmqFNmM3tc

Ouverture bar 20h00 – Fermeture 03h00

Entrée : 10.- (COMPLET! à bientôt pour la session #11)

Capacité salle 150 pers.

!Covid warning!

Nous vous rappelons que nous nous devons de collecter vos coordonnées à l’entrée selon les directives cantonales, toujours en vigueur. En cas de cas positif détecté par la suite, la liste des coordonnées devra être transmise aux autorités cantonales, sinon elles seront détruites après 14 jours.

Merci de vous parquer sur les parkings appropriées et surtout de respecter le voisinage niveau bruit et déchets en quittant les lieux. GIIIVE THANKS !

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.