12/01 – Bounds of silence (power-pop / rock)

Une fois n’est pas coutume, un groupe pop débarque à La Bille – Espace culturel, pop oui, hors-sujet ? Sûrement pas non, parce que si vous vous attendez à de la petite pop FM foireuse et chantonnée, et bah c’est râté. En plus du fait qu’ils soient de la région toute proche et qu’on a pu les apercevoir plus d’une fois vider des chopes à La Bille, Bounds of silence nous balance un gros power-pop puissant, original et entraînant !

BOUNDS OF SILENCE: Bounds of silence, c’est une création trempée Power-pop / Rock. Un ancrage dont la force vient des événements de la vie, avec le rock comme support. Un univers contrasté fait de ce qui nous a forgé, puissant, une ambiance !
Quatre musiciens authentiques, sans artifice, proposant une parcelle de territoire connu, mais parfois inconnu. B.O.S, un son qui reste dans le cœur, contrasté, vibrant, comme la corde sensible qui navigue entre le rock et le silence. C’est là que chacun peut s’y retrouver un peu..
Heureux de démarrer 2019 avec un premier concert à La Bille, suivi d’une longue série de concerts tout au long de l’année dont quelques belles surprises dans la région !
Pour cette première date, le groupe vous proposera un beau répertoire de compos originales et quelques reprises à la sauce B.O.S !
A NE PAS MANQUER !

Pascal Taillard – Vocals
Yvan Chammartin – Drums
Arnaud Grosjean – Bass
Robert Ratini – Guitars

www.boundsofsilence.ch

Ouverture: 20h
Entrée: prix libre
Concert: 22h
Fermeture: 00h

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.