08/12 – DEOS + Hypocras (roman & viking death metal)


Une nouvelle soirée d’annoncée à La Bille, et devinez quel genre ? Du métal, OK j’avoue c’était facile, on en a pas mal ces temps, mais quand on aime, on ne compte pas !
Bien que le genre soit typé métal, les groupes ne sont pas des plus classiques, si l’on a déjà entendu parler de métal viking, un peu moins de viking death metal, et encore plus rarement de roman death metal, c’est ce que nous vous proposons pour le samedi 8 décembre. Venez vous défouler et laissez vous entraîner dans l’univers sombre nos groupes influencés par deux des peuples les plus reconnus de l’époque antico-médiévale !

 

– SAM. 08.12.2018 –

DEOS: C’est en 2014 que le groupe français DEOS voit le jour, avec une idée claire et précise, sonner Death et Black metal et d’avoir comme principale thème l’Empire romain. Les compositions s’enchaînent vite et ils jouent sur scène dès la fin de l’année. En mai 2015, ils commencent l’enregistrement de leur premier album Ghosts of the Empire pour aussitôt reprendre la scène pour le présenter au public. En 2017, le groupe sort son deuxième album “In Nomine Romae” chez Built2Kill Records. Depuis, les guerriers antiques continuent leur conquête des salles de concerts jusqu’à La Bille.
https://www.facebook.com/DeosOfficial%20/

Hypocras: Voici notre deuxième armée historique, plus nordique que leurs compères de DEOS, les courageux guerriers d’Hypocras proviennent tout droit de Genève, et nous délivrent un death metal dans le plus pure style viking. Leur musique est passée du Folk metal ‘‘classique’’ à un Metal plus extrême et personnel, toujours relevé des mélodies de flûtes. Le 1er EP du groupe nommé Burning Drakkar, sort peu avant une série de concerts ayant amené le groupe à se produire sur des scènes de plus en plus grandes et prestigieuses. C’est à partir de là que le groupe prend son envol et nous offre l’album The Seed Of Wrath ainsi qu’un second EP. Après plus de 100 concerts dans 13 pays différents, Hypocras est toujours actif et cherche aujourd’hui à se produire sur un maximum de scènes pour faire découvrir sa musique par delà les frontières, on se réjouit de leur passage à La Bille.
https://www.facebook.com/hypocrasofficial/

Ouverture: 20h
Concerts: ~21h30
Entrée: prix libre
Fermeture: 00h

 

Espace culturel La Bille
En Condémines
1315 La Sarraz (VD)
https://www.facebook.com/EspaceBille/
Event facebook: https://www.facebook.com/events/920594418150749/

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.