07 / 02 – Tiwony, Dreadlocksless sound, Righteous FLOW (reggae, dub, FR + CH)


 

YO MASSIV’ !
Comme vous le savez tous, les premiers jeudis du mois, c’est tournoi de baby-foot à La Bille !
Le jeudi 7 février sera spécial, en plus du tournoi, vous aurez droit à une pure soirée reggae animée par plusieurs artistes dont un invité spécial de Guadeloupe !
RUN DA TRACK SELECTA !

 

 

– JEU. 07 FEVRIER 2019 –

TIWONY:
Né à Paris en 1977, mais élevé en Guadeloupe, Tiwony est le fils du bassiste camerounais Vicky Edimo, qui a joué aux côtés de Bob Marley. De la B.O. du film «Ma 6-T va crack-er» à ses nombreux albums, en passant par un prix SACEM Guadeloupe en 2000 et les premières parties de la tournée triomphale de NTM, Tiwony s’est imposé depuis plusieurs années dans le paysage musical français. En étant passé par le reggae roots, le dancehall, le hip-hop ou le ragga, Tiwony est un artiste éclectique et engagé, qu’on se réjouit de voir dans notre espace culturel.
https://www.facebook.com/TIWONY.OFFICIAL/

DREADLOCKSLESS SOUND:
Acteur bien connu de la scène reggae en Suisse romande, le Dreadlocksless sound, basé au bord du lac à Vevey, collectionne les mixtapes, remixes, sélections, dubplates et autres bijoux du reggae music depuis 2007. En plus de backer Tiwony en mode soundsystem session, le Dreadlocksless sound nous offrira quelques DJ sets pour notre plus grand plaisir.
https://www.facebook.com/dreadlockslesssound/

RIGHTEOUS FLOW:
Membre actif de La Bille, Righteous FLOW clôturera la soirée avec une selection dub digital, sans pour autant se restreindre musicalement et en n’hésitant pas à ajouter à la playlist ragga, dancehall, ou dubstep, et pourquoi pas quelques surprises live & direct hip-hop.

 

 

Ouverture: 20h
Entrée: prix libre
Concert Tiwony: 21h45
Fermeture: 00h

https://www.facebook.com/events/141781070075518/

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.