07/02 – ORMANY + LA MUTINERIE + open mic (rap)

 

Vous le savez tous, LA BILLE est un des centres locales de la scène hip-hop du nord vaudois. Pour faire honneur à cette scène locale, nous avons choisis de booker pour notre première soirée hip-hop de 2020, des artistes on ne peut plus locaux !

 

– VEN. 7 FEVRIER 2020 –

ORMANY: Rappeur suisse de 21 ans, OrMany pratique depuis longtemps une musicalité très éclectique accompagnée de lyrics profondes et pourtant abordables permettant à chacun de se l’approprier.
Avec beaucoup de recul, cette artiste affiche une vision du monde originale sous le prisme de son vécu et de ces souffrances.
Après une maturation de 4 ans dans le rap, il décide de créer une mixtape, “Sens”, prévu pour courant 2020.

-> PAGE FACEBOOK D’ORMANY <-

LA MUTINERIE: Composé de Sap’ & Sket’K aux mics et de Numa à la prod et aux platines, La Mutinerie nous propose un pure rap old school à l’âme de corsaires. S’étant déjà produit plus d’une fois chez nous, c’est toujours un plaisir de les accueillir chez nous. Voguant sur les traces de Tupac Shakur et de Barbe Noire, leur musique, à base de rhum caraïbéen et de lyrics aiguisés tels des sabres, ne vous laissera pas indifférent et vous ne pourrez pas vous empêcher de bouger la tête de haut en bas en vous ambiançant sur le rythme !

-> PAGE FACEBOOK DE LA MUTINERIE <-

 

Ouverture: 20h
Entrée: prix libre
OrMany: 21h30
La Mutinerie: 22h15
Open mic: 23h
Fermeture: 00h

 

-> EVENT FACEBOOK DE LA SOIREE <-

 

 

 

 

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.