01/02 – Guerilla poubelle + Hello my name is (punk, FR + CH)


Quoi de mieux qu’une soirée punk pour commencer l’année ? RIEN ! Répondent en cœur Barack Obama, Colonel Reyel, Moïse et la Fée Clochette ! Alors tous à La Bille le vendredi 01 février, date à laquelle nous aurons l’honneur d’accueillir Guérilla poubelle et Hello my name is !
Préparez votre foie, vos oreilles et ce qui vous reste de cerveau car cette soirée risque de bouger…

 

GUERILLA POUBELLE:
Que dire sur Guerilla poubelle, groupe culte de la scène punk parisienne, qui n’ait pas déjà été dit…
Que depuis 15 ans, c’est plus de 1000 concerts partout en France du plus petit bar à la plus grande scène ou festival. Ils n’oublient personne tout en gardant leur éthique du début : celle du DIY et de l’honnêteté. C’est aussi plusieurs albums, des 45 tours et un troupeau de participations avec d’autres groupes sur tous les supports possibles et imaginables…
https://www.facebook.com/gxpgxp/

HELLO MY NAME IS: Hello my name is, c’est un groupe de punk-rock lausannois qui chante en français, un peu pessimiste mais pas trop, avec une grande gueule trop souvent fermée et un potentiel d’action inachevé. Le genre de consolation un peu frustrante qu’on a lorsqu’on reçoit un bon d’échange au lieu d’un remboursement, le crush qui te dit qu’on reste ami, le truc absurde qui nous contentera. Hello my name is n’est pas une thérapie, c’est un diagnostic.
https://www.facebook.com/hellomni/

 

Ouverture: 20h
Entrée: prix libre
Concerts: dès 21h
Fermeture: 00h

https://www.facebook.com/events/224515141834045/

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.