Ensemble vocal Solstice

Samedi 28 janvier 2017
Ouverture: 20h-00h
Entrée: au chapeau!

« Depuis plus de 20 ans maintenant, Solstice emmène ses chanteurs et son public dans des univers toujours plus variés et surprenants. Tourbillonnant entre chanson française, Gospel et tubes Pop, la force de Solstice c’est son énergie !

La trentaine de chanteurs qui forme cet ensemble vocal vient de tout le canton (et même au-delà !) et se réunit pour répéter à Echallens. Des idées et des projets plein la tête et le c(h)oeur, Solstice propose des concerts sans cesse plus audacieux, tant dans ses choix musicaux que dans ses mises en scène.

Après avoir remporté le 2ème prix de la Fête Cantonale de Chant à Payerne en 2013 sous la conduite du talentueux David Noir, Solstice a présenté un spectacle explosif pour fêter ses 21 ans devant plus de 800 spectateurs.

Ils ont déjà parcouru les tubes des années 80, la nouvelle scène romande, les Beatles, le Gospel, le meilleur du King of Pop ou les medleys exclusifs des musiques de sitcoms, et maintenant, que vont-ils nous réserver ? Le nouveau défi du groupe est de vous présenter un concert entre Chaud et Froid, espagno-gaga et Norvège-glagla ! Accrochez vos ceintures, ça va décoller ! »

Leur site ici!

Page Facebook!

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.